top of page

Pourquoi nous

Vous remarquerez comment nous nous démarquons dès que vous entrez dans nos cliniques dentaires partenaires, en plus de nos connaissances, de notre expérience et de notre variété de services pour garantir que vos besoins dentaires sont satisfaits, tous nos patients remarquent généralement quelle ambiance merveilleuse nous offrons, offrant un cadre agréable expérience simple par rapport à certaines autres cliniques.


Lorsque vous rencontrerez notre équipe accueillante de professionnels expérimentés, toute phobie des dentistes disparaîtra. Nous veillerons à ce que vous receviez un diagnostic et des conseils adéquats afin que vous soyez absolument sûr que vos besoins sont satisfaits, et c'est l'un des nombreux facteurs pour lesquels nos patients nous confient leurs soins bucco-dentaires. Nos cabinets sont situés au centre d'Istanbul.

En tant que Dent-Health Istanbul, nous sommes très fiers de notre service supérieur, de notre attention inégalée portée aux moindres détails et de notre équipe exceptionnelle qui garantira que vous recevez le meilleur traitement dentaire possible en Turquie. Nos traitements dentaires sont inégalés

​Notre mission est de construire des relations à long terme avec nos patients nationaux et internationaux ainsi que de fournir un service exceptionnel avec des soins individualisés, véridiques, éthiques et compétents. Nous nous efforçons d'offrir des soins bucco-dentaires exceptionnels à nos patients en leur prodiguant des traitements dentaires de haute qualité, interdisciplinaires et rentables.

Notre vision est de devenir l'une des cliniques les plus réputées d'Istanbul, offrant une valeur et une qualité exceptionnelles en matière de cosmétiques dentaires, d'implants et de traitements dentaires généraux.


En conséquence, Dent-Health Istanbul dépassera les attentes des patients en proposant des soins dentaires de première qualité et en utilisant une technologie dentaire de pointe. Dent-Health Istanbul offre aux patients de la transparence, des plans de traitement personnalisés flexibles et des tarifs compétitifs.

Pourquoi la Turquie

Concurrent mondial sur le marché du tourisme dentaire

 

  • Des prix plus bas, des économies plus importantes

  • Dernière technologie

  • Des soins de haute qualité

  • Voyage pratique : connexion avec diverses compagnies aériennes

  • Soutien du gouvernement : investissements massifs dans les services médicaux

Pourquoi Istanbul

À cheval sur les frontières asiatiques et européennes, Istanbul possède la culture et l'histoire de l'Orient et de l'Occident.

 

De l’impressionnante Mosquée Bleue au Grand Bazar coloré, les sites incontournables uniques de la ville vous attendent !

 

Le beau temps, la cuisine riche et la vie nocturne animée font d'Istanbul l'une des destinations les plus attrayantes au monde.

Nos partenaires

  • Melis Bircan Clinics

  • Özel levent ağız diş sağlığı poliklniği

  • Özel Multident ağız diş sağlığı polikliniği

  • Burtom konur cerrahi tıp merkezi

  • Bakırköy estetik dent

bottom of page

top of page

Why Us

You will notice how we stick out the moment you walk into our partner dental clinics, on top of our knowledge, experience, and variety of services to guarantee your dental needs are being met, all our patients commonly remark what a wonderful ambience we deliver, giving a pleasingly simple experience when contrasted to certain other clinics. 


When you meet our welcoming team of experienced professionals, all phobia of dentists will vanish. We will make certain that you are adequately diagnosed and advised so you'll be absolutely sure your requirements are being addressed, and this is one of several factors why our patients entrust us with their oral care. Our practices are situated in the center of Istanbul.

As Dent-Health Istanbul, we take great pride in our superior service, unrivaled attention to the smallest details, and outstanding team that will ensure you receive the best dental treatment possible in Turkey. Our dental treatments are unparalleled

​Our mission is to build long-term relationships with our domestic and international patients as well as provide exceptional service with individualized, truthful, ethical, and knowledgeable care. We strive to offer outstanding oral healthcare to our patients by giving high-quality, interdisciplinary, and cost-effective dental treatments.

Our vision is to become Istanbul's best-branded clinics, providing exceptional value and quality in dental cosmetics, implants, and general dental treatments.


As a result, Dent-Health Istanbul will exceed patients' expectations by providing top grade dentistry and utilizing cutting-edge dental technology. Dent-Health Istanbul provides patients with transparency, flexible personalized treatment plans, and competitive rates.

Why Turkey

Global competitor in the dental tourism market

 

  • Lower prices, bigger savings

  • Latest technology

  • High-quality treatments

  • Convenient travel: connection with various airlines

  • Government backing: heavy investment in medical services

Why Istanbul

Straddling the Asian and European borders, Istanbul has the culture and history of both the East and the West. 

 

From the impressive Blue Mosque, to the colorful Grand Bazaar, the city’s unique must-see sights await you!

 

Beautiful weather, rich cuisine, and vibrant nightlife make Istanbul one of the most attractive destinations in the world.

Our Partners

  • Melis Bircan Clinics

  • Özel levent ağız diş sağlığı poliklniği

  • Özel Multident ağız diş sağlığı polikliniği

  • Burtom konur cerrahi tıp merkezi

  • Bakırköy estetik dent

bottom of page